Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Droites lyonnaises se parlent
8 août 2018

"Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats" - Erdogan

Eurabia-Bat-Yéor

La France se trouve dans une situation de colonisation et la remigration, c'est-à-dire le renvoi de personnes musulmanes dans leur pays d’origine, est à mon avis impossible. Je veux cependant écouter nombre de patriotes qui, certainement de très bonne foi, veulent défendre cette stratégie politique. Néanmoins et presque d’avis partagé d’avec Majid Oukacha, je veux émettre plus que des doutes sur la possible réalisation de la remigration. D’une part parce que nombre de musulmans sont nés en France, eux-mêmes nés de parents français, fussent-ils de papiers et que jamais cette solution ne sera réalisable. Et même si l’opportunité nous était offerte, osons imaginer le nombre de personnes à renvoyer chez eux pour simplement percevoir cette solution comme illusoire.

Au-delà, jamais un gouvernement ne sera donc en mesure de renvoyer des terroristes ou des criminels tant finalement les pays dont sont natifs ces familles se refusent déjà à reprendre les délinquants à petite dose … nous ne serions imaginer ces solutions sur une grande échelle.

Et puis, tout à fait entre nous, croyez-vous vraiment que des musulmans puissent en être à réclamer des droits particuliers, à imposer progressivement la charia dans certains quartiers, à favoriser lorsque cela est possible toutes les unions interethniques, pour peu que l’épouse soit d’origine de souche française pour accepter docilement des politiques qui leurs sont contraires ?

Aussi que les partisans de la remigration me pardonnent, mais ce concept relève du fantasme. Aujourd’hui, plus que jamais dans l’histoire de notre pays, il me semble qu’aucune paix n’est possible d’avec l’Islam tant que certaines populations se massifieront, créeront de véritables enclaves culturelles et cultuelles dans nos villes, dans nos campagnes.

On remarquera par contre que des zones comme le 93, je veux parler de la Seine-Saint-Denis, est l’archétype même de ce que sera la France dans quelques années. Car, et chacun devrait bien le mesurer, la Seine-Saint-Denis, c’est 1.6 million d’habitants dont un tiers de quartiers sensibles, 135 nationalités, 2.5 enfants par femme (42.9 % des naissances avec prénom musulman), 22.4 % d’étrangers, 29 % d’immigrés, 143 mosquées contre 112 églises, 13 écoles islamiques, 18 % de chômage, 26,9 % de pauvreté, 1 er bénéficiaire du RSA avec 40 millions consacrés tous les mois et un chiffre d’affaire annuel d’un milliard pour le trafic de drogue. C’est-ainsi que se fondent les enclaves, c’est ainsi qu’un pays perd de sa substance.

Ainsi, aujourd’hui, nous devons combattre toutes les formes de constructions de mosquées, en considérant qu’une mosquée est une caserne. Et un musulman ne sera jamais citoyen de la République et il n’existe plus de musulmans non-pratiquants. Avez-vous déjà rencontré un musulman, même de ceux qui se disent coupés de leur religion, consommer du porc ? Les jeunes-femmes aujourd’hui se voilent de plus en plus et lorsque les élus disent que les mosquées sont un rempart contre l’islamisation, ils se foutent de nous car ces érections fondent la nouvelle religion. Dans une certaine mesure, une politique responsable sera de raser toutes les mosquées. Personne ne devrait d’ailleurs oublier le propos d’Erdogan qui en 1999 estimait que “Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats" …

L’Islam est donc la religion ennemie et nous devons estimer que la plus dangereuse forme de ruse des arabes consiste à nous surprendre avant même que nous ayons le temps de nous préparer à la guerre. Et face aux menées de l’Islam, nous devons fonctionner comme des criminologues car toutes les actions des musulmans sont mortelles. Et même lorsque nous demeurons focalisés sur la relative démographie et nous pensons qu’il reste encore de nombreuses années avant que la population musulmane soit assez grande pour être un réel danger, nous participons à la création de notre propre destruction. Et j’ai presque envie de citer un penseur qui n’appartient pas à ma méthode de penser mais qui me semble, pour le propos assez juste puisque Michel Bakounine estimait que « chaque peuple est plus ou moins solidaire et responsable des actes commis par son Etat, en son nom et par son bras jusqu’à ce qu’il est renversé et détruite cet Etat. » !

En conséquence nous devons bien comprendre que nous allons vers une balkanisation de la société française et personne ne devrait se résigner à ne rien comprendre aux conflits majeurs qui s’annoncent. A ce propos, je pense pouvoir dire que nous devons être attentifs à nombre d’intellectuels qui tendent à nier cette réalité car les déterminations d’une guerre interethnique sont déjà largement implantées. Et face à la crise qui s’annonce, nous devons bien comprendre que l’islamisation impose de nouveaux comportements et que son expansionnisme est le témoignage que le développement de l’Islam de combat.

De même, lorsque je veux prendre la Seine Saint-Denis comme exemple emblématique de ce qui se réalise, sous nos yeux, je veux essayer de faire comprendre que les frontières que nous connaissions ne peuvent plus nous garantir d’une étanchéité culturelle, CULTUELLE ! Nous en sommes, en France, et dans de nombreuses régions, à voir apparaitre des communautés qui vivent leurs spécificités chez nous, comme chez elles, toujours en opposition d’avec ce que nous sommes. Sans que pour autant nous ne disions rien. Pire, des quartiers, des villes entières sont laissées à l’abandon et c’est justement l’islamisation progressive de ces quartiers, de ces villes qui devrait être notre première préoccupation.

Nous devrions nous inspirer de ce que fut la crise yougoslave car elle est un bon révélateur des conflits internes à l’Europe qui s’annoncent. Et les français trop naïfs font recevoir une claque magistrale. Même si je veux rester persuadé que nombre de nos élus se convertiront à l’islam par opportunité politique. Si ce n’est déjà fait !

Au-delà nous ne devons pas perdre de vue l’influence grandissante que représentent les mosquées et il ne faut pas perdre de vue que les conceptions cultuelles, dans nos milieux, agissent comme autant d’éléments déconstructeur. Je reste toujours surpris par les postures islamophile de nombre d’élus macronistes, pourtant franc-maçons alors que de tous temps ils se sont déclarés opposés à toute forme d’obscurantisme !? N’étaient-ils pas de ceux qui voulurent les lois de 1905 sur la séparation de l’Etat et de l’Eglise ?

La France est donc une poudrière et au nom du droit sacré à l’unité nationale, personne, comme il se devrait normalement, ne devrait songer permettre l’avènement d’une religion qui se veut dominante dans toutes les affaires de la cité. Et lorsque des maires font le choix de permettre la construction d’une mosquée ou d’un centre culturel, il fait un cadeau empoisonné à la génération qui nous suit. Le réveil va être dur. - DJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Droites lyonnaises se parlent
Publicité
Archives
Publicité